Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits LoupSouris
10 octobre 2011

Petite crêpe pique-nique partie en feutrine

(qui j'espère ravira la future propriétaire)

crepe

Crêpe Chocolat, glace vanille et son coulit de fruit rouge

ou fraise-banane

galette

Galette tomate-fromage, oeuf-jambon-fromage ou oeuf-jambon-tomate

galette_sandwich

Ou en sandwich pour les pique-niques !

panier_galette

Le tout dans son panier !

(Cette dinette est un joyeux mélange de feutrine, polaire et coton)

Publicité
Commentaires
M
c'est ravissant! Bravo!
D
trop fort la tranche de fromage !!!! J'adore le panier ...<br /> J'me lance très bientôt moi aussi ds la feutrine pour la première fois, je te montrerai le résultat, faudra être indulgente !!!!<br /> bizzz
Les p'tits LoupSouris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 451
Publicité