Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits LoupSouris
25 septembre 2011

Le dernier né des tapis de jeu ou tapis d'eveil thème Jungle

 

tapis_jeu_jungleTapis d'eveil fait maison

Avec arche et ses Petits bébêtes, s'il vous plait !

( pour l'arche, techniquement merci beaucoup pour ma source d'inspiration : Isastuce,

pour les balles merci à Kallou)

Le reste est de moi et diverses inspirations bloguestes bien sur ...

Bref de la couleur, de la matière et du bruit ... Je me suis bien amusée !

 

Publicité
Commentaires
I
Je suis contente d'avoir pu un tout petit peu aidé à la réalisation de ce MAGNIFIQUE tapis !!!
M
ouah il est superbe!!!
C
Encore une fois c'est superbe ! Bravo
Les p'tits LoupSouris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 451
Publicité