Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits LoupSouris
12 mars 2010

j'ai attrapé le virus !!!

j'ai chopé le virus de Bricoleuse, une copine de sur un air de Laeti ,

j'ai un début d'addiction aux aliments en feutrine !!!

Bon ce n'est pas aussi soigné comme travail (trop forte cette Bricoleuse !) mais ça a quand même fait le bonheur des 2 loustics :

Le tout choco :

tout_choco

Farfalles, tagliatelles et oeuf sur le plat :

despates

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai hérité d'un stock impressionnant de feutrine, de la feutrine chocolat, de la feutrine frite, de la feutrine glace à la fraise. Je me demandais bien ce que j'allais en faire et là il y a de quoi satisfaire des générations de petits cuistos en herbe !

Alors je suis allée fouiner sur le net et là j'ai trouvé une mine d'or, un blog plein de lien vers des tutos de dingue : Breizhmama

Celui-ci : la fabrique de julie est à voir absolument : classée maman génial !

Bon il me reste un mois avant la reprise, il y a du boulot !!

Publicité
Commentaires
M
Ca donne faim !! Mais au moins là pas de risque de prise de poids!!
S
Eh ben en voila encore une bonne idée!!! le résultat est déjà très bien j'imagine quand tu dis que ce sera soigné !!
B
Super! Trop fort la plaque de choc, j'y avais même pas pensé!
Les p'tits LoupSouris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 448
Publicité