Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits LoupSouris
22 janvier 2012

Le renard est à la mode ?

J'ai entendu dire de ci de que le renard était à la mode.

Grande fan de Rox et rouky bien sur,

je ne pouvais que succomber à la tentation de faire du renard mon nouvel animal fétiche,

En plus rien de tel que cette merveilleuse couleur

pour camoufler des taches de carotte d'un petit loup dévoreur de purée.

FOX1FOX2

Petit duo de bavoirs renard

Publicité
Commentaires
P
Ils sont magnifiques tes bavoirs renards ! Bravo !
D
Un renard à pois, ça pourrait presque dépasser mon amour des coccinelles !!<br /> <br /> J'adore en tt cas : les imprimés, les couleurs .. tout quoi !
Les p'tits LoupSouris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 451
Publicité