Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits LoupSouris
24 janvier 2012

Tapis de jeu très doux pour petite hibou

 Et oui la femelle du hibou est bien un hibou et pas une chouette :-)

et a des oreilles pointues contrairement à la chouette m'a fait remarquer mon cher petit loup

donc ce sont bien des petites hibous.

Bref un tapis de jeu très doux pour petites nenettes

inspiré par ce très joli stickers stickershibou

de chez Verbaudet je crois.

tapis_jeu_hibou3

Publicité
Commentaires
G
j'adore !!! c'est superbe , quel travail :) !
G
j'adoore !! c'est magnifique ....quel travail :)
G
j'adoore !! c'est magnifique ....quel travail :)
F
c'est ravissant!
M
trop mignonne la hiboute!!!!!!
Les p'tits LoupSouris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 451
Publicité