Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits LoupSouris
3 janvier 2012

Mes p'tites fabriques de Noël

1- Une maison de playmobil

(Merci Del pour cette excellente idée ! et pour les supers conseils de ce blog)

Première prise de contact avec une scie sauteuse et hop hop hop me voilà partie

on découpe, on ponce, on colle, on pointe, on peint ...

une petite guirlande pour la lumière et le tour est joué !

Le père Noël a fait le reste (la photo a été prise avant Noël, elle est aujourd'hui plus que remplie de meubles, prochainement  une autre photo de la maison entièrement équipée, ça fait peur tellement ils ont été gâtés mon petit loup et mes petites souris)

il manque plus que les 2 escaliers, je sais, ça manque énormement mais je n'ai pas encore trouvé le temps

BIZARRE ...

maison_playmo

2- Une tenue de fée pour la poupée des petites souris,

évidemment une autre en commande, c'est ça d'avoir deux petites souris ...

tenue de fee

3- Des coussins pour ma belle soeur

mespetitscoussins

La suite pour son anniversaire ... c'est ça quand on a deux grands canapés !

 4- Des tabliers pour Belle-maman et Belle-tata

le patron est de moi

tablier1tablier2

6- Des petits sacs à nouer pour les cousines

tuto trouvé ici

petit_sac

7- Une robe de princesse pour ma petite souris

Les clichés très très prochainement ...reste à l'attraper cette petite souris ...elle ne se laisse pas faire, vous connaissez l'animal.

Ce coup-ci ce n'est pas qu'elle ne l'aime pas, ça c'est bon (enfin je crois)

Mais c'est qu'il faut trouver une occasion très spéciale pour mettre une robe de princesse

et qu'elle n'est pas encore arrivée ...

Compliquée une petite souris ...

Au pire, je vous la montrerai sur cintre comme d'hab !

 

Et pour finir , BONNE et HEUREUSE ANNEE à tous !

Publicité
Commentaires
C
La maison est magnifique ! Avez vous éventuellement un plan ? Accepteriez-vous de me le transmettre ? je voudrais en faire une pour mes filles qui lorsqu'elles l'ont vu ont dit "wouah !!! " quelle type de guirlande avez vous utilisez pour les lumières ? <br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse. mon adresse : cededw30@gmail.com
L
Une famille qui a été drôlement gâtée. J'adore les tabliers et les p'tits sacs à nouer. Mais où trouves-tu le temps pour faire toutes ces magnifiques choses ?
P
Mais quel travail ! Tout est superbe, mais je craque totalement sur la maison des Playmobils !
M
Wouah ! Superbe tout ça et quelle productivité :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnée Année de petites merveilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Superbe cette maison !<br /> <br /> Belle année 2012 !
Les p'tits LoupSouris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 451
Publicité