Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits LoupSouris
5 novembre 2009

la suite ...

ayé j'ai fini le panneau mural, voilà ce que cela donne sur mur, reste à mettre des doudous dedans :

IMG_2948_2

IMG_3243IMG_3244IMG_3245

entre temps j'ai fais un nouveau tour de lit pour la puce, Chléa est fan :

Elle adore ses nouveaux amis :

la coccinelle, le papillon et le bourdon, en plus il y a différentes matières à toucher et ça c'est Wouhahaha apparement.

IMG_2946

IMG_2940IMG_2941IMG_2939

mais bon il va falloir qu'elle passe à un lit de grande, j'ai commencé à lui aménager son nouveau lit avec une barrière à poche : vous allez me dire, faut qu'elle arrête avec les pois, mais moi j'aime ça ! pas vous ?

IMG_2947

Publicité
Commentaires
Les p'tits LoupSouris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 451
Publicité