Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits LoupSouris
17 avril 2011

CONCOURS POSCA

Ma toute première participation à un CONCOURS CREATIF  !!

Et pas n'importe lequel !

"Libérez votre créativité avec Posca"

Je vous dis tout avant de vous dévoiler les photos de la chose.

Moi qui cherchais depuis longtemps

le marqueur idéal pour customiser du tissus,

je crois que je l'ai trouvé !!!

La dite "chose" est donc une boite (thème du concours) entièrement en tissus

et entièrement ou presque customisée avec les dits marqueurs

sur le thème préféré de Mister Macéo :

Les Monstres

boite2

boite3boite1boite4(en plus pour les couleurs, on ne pouvait pas mieux tomber,

les couleurs préférées du Monsieur

tiens dit en passant c'est rigolo,

c'est les couleurs qu'on avait choisi pour sa chambre de bébé, coïncidence ???)

Publicité
Commentaires
Les p'tits LoupSouris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 451
Publicité