05 janvier 2010

de retour

La fausse alerte s'est révelé un peu plus tard être la bonne alerte !! et Zoé est arrivée, et le temps a défilé et j'en ai oublié mon blog !! mais pas tout à fait la couture encore ... j'avais plusieurs missions :  faire un Kdo de départ à ma copine Marlène, bah oui il n'est pas question qu'elle m'oublie ! alors je me suis organisée et voilà le résultat : une echarpe à poche (important pour la nouvelle carte de cantine), un collier à fermoir poupée russe (essai à moitié raté mais il le fallait pour le symbole) et 2 boutons... [Lire la suite]
Posté par loupsouris à 11:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 novembre 2009

Et ben non ...

Fausse alerte, mais ce n'est peut-être pas la dernière !
Posté par loupsouris à 10:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 novembre 2009

créa du jour bonjour

Merci Marlène de ta visite, ça m'a donné envie de refaire des trucs pour moi et voilà le résultat : une petite ceinture récup en tout genre et broderie légère (mais toujours avec des pois !!) :   et un petit collier en tissus (plus long ce coup-ci et c'est pas mal non plus). D'ailleur j'ai trouvé l'idée à interlaine de mettre des cotillons à la place des perles en bois, beaucoup plus économique et pour le même résultat !! je trouverai surement d'autres trucs à faire avec mes perles en bois. Par... [Lire la suite]
Posté par loupsouris à 22:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 novembre 2009

Concours de "fais un truc toi-même" pour bébé

Le concours du doudou maison est lancé, numéro 3  ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez alors à vos aiguilles !! si vous n'êtes pas aiguilles il y a d'autres terrain de jeu. Pour Chléa, j'avais été gatée par une créatrice en herbe, j'adore et la miss aussi ! Bref, que du fait main pour bébé !!
Posté par loupsouris à 09:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
05 novembre 2009

la suite ...

ayé j'ai fini le panneau mural, voilà ce que cela donne sur mur, reste à mettre des doudous dedans : entre temps j'ai fais un nouveau tour de lit pour la puce, Chléa est fan : Elle adore ses nouveaux amis : la coccinelle, le papillon et le bourdon, en plus il y a différentes matières à toucher et ça c'est Wouhahaha apparement. mais bon il va falloir qu'elle passe à un lit de grande, j'ai commencé à lui aménager son nouveau lit avec une barrière à poche : vous allez me dire, faut qu'elle arrête avec les pois, mais... [Lire la suite]
Posté par loupsouris à 09:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 octobre 2009

et une pour maman !

Faudrait pas que ce soit toujours pour les mêmes ... un petit break fimo pour faire un petit collier. ca faisait longtemps ... Sympa sur un petit col roulé noir, le collier bonbon berlingot. et puis l'intemporel en tissus, mais pas avec n'importe quel tissus !
Posté par loupsouris à 14:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

22 octobre 2009

les trucs en cours

Je me suis lancée, enfin ! dans la déco de la petite dernière à venir, reste plus qu'un mois !! j'ai commencé un panneau à poche inspiration d'automne (j'ai pas trouvé de nom plus sympa, si vous avez des idées je suis preneuse, je pense qu'il y a plus glamour) reste plus qu'à assembler et coudre les poches !
Posté par loupsouris à 10:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 octobre 2009

mes dernières ou pas réalisations

  Les doudous nounours et souris de mon fils (inspiré du blog l'armoire aux nounours :http://mideco.canalblog.com/archives/tuto_ours_de_noel/index.html, un grand merci pour vos tutos). J'y ai juste ajouté un petit nombril et transformé le nounours en souris, les enfants adorent ! Monsieur Nounours : Madame la souris : Le sac tapis de jeu réservé aux dinosaures  (inspiré du livre appliqués de Sylvie Blondeau pour le patron, j'adore ! et des stickers homedeco pour les dinos): Le sac fermé qui peut... [Lire la suite]
Posté par loupsouris à 22:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 septembre 2009

Mes premières créations en vrac

Voici une première idée de ce que je fais, c'est surtout et presque que pour mes enfants : Son lit : tour de lit, mobile, poupée et papillon ... Depuis plus de soucis pour aller au lit ! Un zoom sur le mobile, le cochon qui vole a remporté tous les succés : Ses bavoirs (entre pomme et aquarium ou les poissons nagent dedans) Sa sortie de bain avec un gant poupée russe assorti. Sa première petite couverture, je crois bien que c'est ma toute première ... Il a plein d'autres trucs, mon fils... [Lire la suite]
Posté par loupsouris à 11:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 août 2009

Blog en création

Un peu de patience, le blog est en création, la première étape est déjà franchie : la création du compte, ouf !
Posté par loupsouris à 14:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]