12 mars 2010

Blog à voir absolument

J'ai craqué sur ce blog, j'adore ce qu'elle fait ! Entrez faire un tour dans L'annexe de Marie. Demain je me mets à la laine cardée ! J'ai commandé un lot de perle de feutrine chez : Tha-in-daga , reçues hier, reste plus qu'à s'y mettre ... En attendant, bonne nuit les petits !
Posté par loupsouris à 22:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

12 mars 2010

l'aventure couche lavable continue

Nouveaux essais, nouveau modele toujours avec Amélie de  prêt à langer  ... sur-couche en PUL (modele evolutif de chez IZAE) + insert en polaire doublé de coton. Et ben Zoé et moi, on préfére : pas de fuite, moins d'odeur et on garde l'effet fesse au sec grace à la polaire Et ce coup là ben je crois bien que je vais me lancer ... En paralèlle, on part sur les lingettes lavables et j'exploite à fond la surgetteuse de maman ! après avoir investi dans du coton BIO chez COSYCOTTON et sorti mes restants de tissus,... [Lire la suite]
Posté par loupsouris à 22:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
12 mars 2010

encore un virus !

Celui des bavoirs, à la mode de La poulette à pois, j'adore ! une face imprimée, une face toute douce avec un peu de plastique pour Maurice qui pousse le bouchon un peu trop loin je trouve ... En tout cas la forme est géniale, la miss peut le mettre et l'enlever toute seule comme une grande.
Posté par loupsouris à 22:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
12 mars 2010

j'ai attrapé le virus !!!

j'ai chopé le virus de Bricoleuse, une copine de sur un air de Laeti , j'ai un début d'addiction aux aliments en feutrine !!! Bon ce n'est pas aussi soigné comme travail (trop forte cette Bricoleuse !) mais ça a quand même fait le bonheur des 2 loustics : Le tout choco : Farfalles, tagliatelles et oeuf sur le plat : Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai hérité d'un stock impressionnant de feutrine, de la feutrine chocolat, de la feutrine frite, de la feutrine glace à la fraise. Je me demandais bien... [Lire la suite]
Posté par loupsouris à 21:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mars 2010

p'tit kdo pour p'tite nenette

petite blouse dos nu (patron des intemporels bébé) réversible et surtout très pop pour une petite Alizée ! Bienvenue au monde !
Posté par loupsouris à 22:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 mars 2010

japan addict

Ayé ! je me suis acheté les 2 traductions française des livres de couture japonais : pour les fillettes et pour les nenettes : vraiment génial, les explications sont claires, c'est hyper détaillé, j'adore ! premières réalisations pour une petite fillette :
Posté par loupsouris à 22:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

28 février 2010

le p'tit gilet

Enfin !! ça faisait longtemps que ça me trottait, parfum du ciel avait fini de me motiver, et voilà qu'est né le p'tit gilet ! en version 6 mois, elle va être craquante la Zoé en habit de poil. Le patron est une addaptation de la brassière cache-coeur des Intemporels bébé.
Posté par loupsouris à 22:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
23 février 2010

Petite robe tablier mode japan

Inspirée du modele robe tablier du livre japonais 195 - My ordinary natural clothes voici l'interpretation version 2 ans :
Posté par loupsouris à 17:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
23 février 2010

Fini les cauchemards !

Heureusement Super Loup est là pour nous protéger des mauvais rêves et pour abriter Doudou pendant la sieste. (loup en tissus polaire appliqué sur une poche ( format A4 environ), elle-même cousue sur la couverture polaire qu'utilise mon fils pour la sieste à l'école)
Posté par loupsouris à 17:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 février 2010

Jolie rencontre

L'envie de me lancer dans les couches lavables me trottait depuis un moment, depuis mon premier enfant pour être exacte. Mais faute de temps et de ne rien comprendre avec l'étendue des produits proposés sur le marché, je n'avais pas essayé. Et là pour ma petite dernière, j'ai eu l'occasion de rencontrer une spécialiste des couches lavables qui a monté prêt à langer. Après une réunion collective et des essais avec elle à la maison, j'ai tout compris et j'ai pu mettre à l'essai ses produits par le biais d'une location. Bon je ne sais... [Lire la suite]
Posté par loupsouris à 15:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,