Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits LoupSouris
2 juin 2012

AHHHH La bonne idée !!

Ma belle soeur addict aux sacs (qui ne l'est pas en même temps ????)

a eu la bonne idée

de me commander un "SAC de SAC". 

Le sac dans lequel on range tout et que l'on transpose de sac en sac, fini la corvée de tout transvaser lors d'un changement de sac.

J'ai évidemment trouvé l'idée géniale.

Après un petit tour sur le net, j'ai vu que cela existait déjà mais pas toujours comme on le souhaite, aux motifs que l'on veut (coloris foncés c'est mieux pour camoufler les taches m'a-t-on dit), à la taille souhaitée (trouver un standard pour tous ses sacs, aie ...)

Après avoir étudié avec la belle, voilà le résultat :

On en mets des trucs là-dedans.

SACDESAC1SACDESAC2

SACDESAC3SACDESAC4

SACDESAC5SACDESAC6

Les dimensions : largeur 40 cm, hauteur 23 cm (coin 8 cm de large), poches intérieures : 3 d'un côté, 2 de l'autre sur hauteur 16 cm.

Tout simple mais tellement pratique,

Bref,

Je crois que je vais m'en faire un !

Surtout que c'est déjà le deuxième que je fais pour ma belle soeur adorée !!

cela fait un an qu'elle teste la première version, elle l'a visiblement adopté, c'est la crise de manque lorsqu'il faut le laver, il fallait donc un deuxième sac de sac de sac de sac.

Oups, j'oublié je crois qu'on dit "organiseur de sac" ou "organisateur de sac" mais moi j'aime bien "sac de sac"

bises ...

 

Publicité
Commentaires
N
je suis fan!!!
N
moi aussi j'aime bien "sac de sac" et surtout le petit lien qui permet de ne rien perdre quand on change (encore) de sac!
Les p'tits LoupSouris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 451
Publicité