Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits LoupSouris
22 mars 2012

J'ai gagné ! J'ai gagné ! J'ai gagné !

J'y crois pas, première fois de ma vie que je gagne à un concours !

50€ chez Becquet, je vais pouvoir me faire un petit plaisir !

Merci !

Comme le veut la règle du jeu, je peux également faire gagner un lecteur,

j'ai donc procédé à un petit tirage au sort parmi vos messages et c'est :

CYFIL qui a gagné !

Félicitations !

 

Publicité
Commentaires
C
MERCI !!! C'est chouette de bonnes nouvelles dans ce genre ...
L
Félicitations à toutes les deux. Moi aussi j'ai gagné et tout comme toi c'est la premièe fois de ma vie que je gagne quelque chose.Dépense bien !!!
Les p'tits LoupSouris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 451
Publicité