Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits LoupSouris
29 février 2012

jeu becquet

C'est rare que je fasse ça mais là j'ai vraiment besoin de raffraichir mon linge de maison alors

Je participe à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/

et là je craque complement sur ces fleurs tropicales,

une vraie bouffée d'air pur,

une explosion de couleur,

j'adore !

alors je me dit pourquoi pas moi,

becquet

Il me la faut !

évidement c'est un bon d'achat de 50 € donc je me contenterai du maxi drap plat pour le transformer ...

et toi, tu craques ???

un commentaire peut aussi te faire gagner

(Règles du jeu)

Publicité
Commentaires
S
Très joli !<br /> <br /> Bonne chance !
G
Bravo ! c'est toi !
S
bonne chance alors :)
C
Hi ! hi ! je vois qu'on a le même usage des draps plats ...<br /> <br /> Bonne chance !
M
c'est vrai que les motifs sont trop chouettes!!
Les p'tits LoupSouris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 451
Publicité