Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits LoupSouris
15 février 2012

couverture renard mais surtout pirate

The most pirate fox

le compagnon des petits pirates

couverture renard pirate

en vente sur fait_maison

VENDUE

Une couverture renard toute douce une face polaire microfibre, une face coton * avec en appliqué le plus pirate des renards. Livrée avec son sac pour la balader partout.

Taille 85*56cm
pièce unique.

* certains tissus peuvent être issus de récupération ou de recyclage danc un esprit écologique

ici ce sont des draps  recyclés (neufs pour autant) pour le tissus pirate et bleu à pois blanc, le reste est neuf.

Publicité
Commentaires
G
Salut,<br /> <br /> maman (M-Luce) m'a donné l'adresse de ton blog, tu fais vraiment de jolies créations, j'aime beaucoup ! J'ai visité TOUTES tes page, si si ...<br /> <br /> Je repasserai par ici c'est sûr, et dans mon prochain post je mets un lien vers ton blog.<br /> <br /> Bon dimanche !
S
Tu fais des merveilles !
Les p'tits LoupSouris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 451
Publicité