Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits LoupSouris
20 mai 2011

la piste aux étoiles du

CIRCUS

Tel était le thème choisi par tes parents, petit Mathurin !

Ta maman voulait de la texture ...

Alors j'ai pris tout ce qui me tombait sous la main,

jusqu'à mettre des grains de riz dans le ballon

(Oups pourvu qu'ils ne cuisent pas au lavage)

Et hop je m'exécute, je découpe, j'assemble, je coupe

(et j'ai encore et toujours adoré ça !!!!)

pour te créer ce tapis de jeu sur le thème du cirque.

 tapisjeucirque

Enjoy !

 

Publicité
Commentaires
M
Mon petit a donc 10mois maintenant, et ne se passe plus de son tapis de jeu. Même en vacances! Il découvre des surprises tous les jours: une nouvelle couleur, un nouveau reflet, une nouvelle texture.<br /> <br /> C'est juste un peu encombrant comme doudou...
B
Wouah magnifique! Bravo!
S
Il est superbe !
C
J'adoooooooooooore !!! <br /> Superbe !!! Bravo ...
Les p'tits LoupSouris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 448
Publicité