Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits LoupSouris
19 avril 2011

La crise d'opposition - épisode 4 ???

ou la crise des trois ans (ça dure un peu beaucoup trop longtemps quand même !!!!!!!!!!)

Ou la suite de mes déboires avec la miss Chléa,

En bonne maman acharnée, je continue de coudre pour la miss ...

Et Du C'est dimanche pour changer ...

Et devinez quoi ?

"Beurk j'aime pas !"

jupephiladelphie

Zut alors ! si c'était à ma taille, ben je la mettrai tiens !!!!

Il est temps que ma petite souris arrête de me faire danser !

Publicité
Commentaires
L
Je ne veux pas te faire peur mais ce n'est que le début. j'en ai deux à la maison ( 6 et 12 ans ) et je peux te dire que la grande est une éternelle insatisfaite, ça ne va jamais ! Moi aussi je la porterais bien cette p'tite jupette mais je suis sûre que mes filles auraient dit la même chose que la tienne !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
ah! lalala ces filles ingrates !<br /> elle est sublime
S
Elle est très jolie, ma grande a aussi boudé mes petites coutures mais depuis que Margaux est arrivée, elle est très contente quand je couds pour Elle et non pas sa petite soeur, tout arrive.
C
Elle est pourtant bien jolie, cette jupette, mais oh, comme je nous reconnais, ma poupette et moi, dans ton petit récit! Elle aussi a trois ans, elle aussi boude tout ce que je lui couds par principe, et moi aussi je suis désespérée mais je persiste et signe. Allez, elles finiront bien par s'assagir et inverser la tendance (un jour elles s'extasieront devant nos cousettes!).
Les p'tits LoupSouris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 451
Publicité