Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits LoupSouris
14 janvier 2011

C'était Dimanche et j'ai passé de longues heures,

C'était Dimanche
et j'ai passé de longues heures, mis une énorme dose d'amour dans la réalisation du modèle Venezia de C'est dimanche.
Modèle suivi à la lettre ou presque (mais c'est pas fait exprès) pour une fois.

Et le résultat immédiat :

"Beurk Maman c'est pas Bô !"

"Ok c'est marron, mais c'est pas salissant, c'est du velours tout doux, et puis y a du rose et puis des fleurs et des boutons fait en fimo rien que pour toi,

ma chérie ..."

"Beurk !!!!!!!!!!!!!!!!"

Je vous la montre mais je crains qu'elle ne reste au placard ...

peut-être ma petite dernière acceptera de la porter ...

venezia_4ans_copie_copie

Merci pour vos commentaires, je vais tenter l'appliqué.

Mais si c'est, comme le dit Tinea, la crise d'opposition (c'est vrai que c'est l'age après tout) l'appliqué n'y pourra rien ...

Heureusement c'est encore un peu grand pour elle, je réessayerai dans 1 mois ! je n'ai pas dit mon dernier mot, parole de Maman  ! :-)

Publicité
Commentaires
L
Mais il est trop mimi ce haut il faut qu'elle change d'avis !!!
S
J'adore !!!
M
euh! moi je la trouve superbe ! <br /> pis d'abord ce n'est pas les enfants qui décident !!! ;)<br /> pour ma part je fais participer ma fille au choix du tissu c'est vrai !<br /> et le coup du don ça peut marcher aussi !<br /> bon courage !
T
J'ai des enfants qui ont du caractère comme on dit. Alors je l'avoue, après avoir eu des remarques répétées de ce genre, j'ai abandonné la couture pour mes enfants. <br /> C'est vrai, ton boulot est superbe.Félicitations!<br /> J'ai une copine qui fait participer ses petites-filles au choix à tous les niveaux. Pour l'instant ça marche. <br /> Ce qui est chouette, c'est que quand ta fille accepte un cadeau, c'est qu'il lui plaît: elle n'a pas sa langue dans sa poche.<br /> Salutations<br /> Tante Fredo
J
moi j'adore et ma grande de 6ans a fait "ouah, pourquoi elle aime pas c'est super beau je veux la même moi"!!<br /> du coup va falloir aller prendre tout ce qu'il faut pour essayer d'en faire une quasi identique !!!
Les p'tits LoupSouris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 451
Publicité