Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits LoupSouris
30 juillet 2010

Ca manque cruellement de post sur ce blog ! et

Ca manque cruellement de post sur ce blog !

et ben oui plus le temps de rien ...

alors je vais puiser dans mes réserves

et je crois bien que je ne vous avais pas montré le relooking de meuble

L'armoire à vêtements de poupées :

AVANT :IMG_3534 APRES (repeinte et enstickée) :IMG_3810

Le petit lit de poupée avec l'ancien mobile de Chléa,

bah oui maintenant il faut réussir à endormir les poupées !

IMG_3809

Allez prochainement les vêtements de la poupée ...

Publicité
Commentaires
S
Je trouve que le relooking est vraiment réussi, j'aime beaucoup la couleur !<br /> Bonne fin de semaine...
Les p'tits LoupSouris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 451
Publicité