Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits LoupSouris
5 janvier 2010

de retour

La fausse alerte s'est révelé un peu plus tard être la bonne alerte !! et Zoé est arrivée, et le temps a défilé et j'en ai oublié mon blog !! mais pas tout à fait la couture encore ...

j'avais plusieurs missions :  faire un Kdo de départ à ma copine Marlène, bah oui il n'est pas question qu'elle m'oublie ! alors je me suis organisée et voilà le résultat : une echarpe à poche (important pour la nouvelle carte de cantine), un collier à fermoir poupée russe (essai à moitié raté mais il le fallait pour le symbole) et 2 boutons fleurs.

im1im2im4im5

Publicité
Commentaires
M
Moi je ne la trouve pas raté du tout la poupée russe fermoir! C'était pas évident à faire, et le résultat est plutôt pas mal.<br /> Tout le monde adore mon collier à Rennes!!!! Si!si!!! c'est vrai. Que des compliments.
Les p'tits LoupSouris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 451
Publicité