Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits LoupSouris
6 novembre 2009

créa du jour bonjour

Merci Marlène de ta visite, ça m'a donné envie de refaire des trucs pour moi et voilà le résultat :

une petite ceinture récup en tout genre et broderie légère (mais toujours avec des pois !!) :

IMG_2952IMG_2950IMG_2956

 

et un petit collier en tissus (plus long ce coup-ci et c'est pas mal non plus). D'ailleur j'ai trouvé l'idée à interlaine de mettre des cotillons à la place des perles en bois, beaucoup plus économique et pour le même résultat !!

je trouverai surement d'autres trucs à faire avec mes perles en bois.

Par contre, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est pour cette nuit !!! petit break mater en perspective.

Publicité
Commentaires
Les p'tits LoupSouris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 442
Publicité